SERVICES DE SOUTIEN
APRÈS VIOLATION DE DONNÉES

ID Alerts fait partie intégrante des solutions en cas de violation proposées par Collinson.

Si vos informations personnelles ou financières sont volées dans le cadre d'une violation de données, nous vous assurerons que vos données sont protégées.

ID Alerts surveille votre dossier de solvabilité, vous alerte de tout changement et vous permet ainsi de valider le changement et de réduire la menace de fraude d'identité.

Nous offrons également de l'aide de rétablissement par l'intermédiare d’experts-conseils, en cas de fraude d'identité.

Si vous avez été victime d'une violation et que vous avez besoin d'une protection contre le vol d'identité, contactez-nous dès aujourd'hui.

AU SERVICE DES ENTREPRISES

Indépendamment de la portée ou de la nature d'une violation, une réponse rapide est impérative pour minimiser les effets sur les individus, les organisations et les entreprises.

Le délai initial entre la violation et la découverte d'un abus (ou d'une fraude) peut aller de quelques heures à plusieurs années. Les violations de données représentent souvent une période de risque prolongée, car les données peuvent être collectées et rassemblées sur une période plus longue avant d'être utilisées pour commettre un crime.

Si votre entreprise fait l'objet d'une violation de données, nous vous aidons à appuyer vos clients. Nous comprenons l’importance de ces incidents et pouvons agir rapidement pour minimiser la menace potentielle.

Pour obtenir plus d’informations, envoyez un courriel à databreachsolutions@collinsongroup.com

Pour consulter l'ensemble de nos solutions de violation, cliquez ici.