À PROPOS DE COLLINSON

Collinson est une entreprise mondiale de fidélisation et d'avantages sociaux. Nous utilisons notre expertise et nos produits pour créer des expériences client qui permettent à certaines marques des plus connues au monde d’acquérir, d’engager et de fidéliser les clients les plus exigeants et qui ont accès à de nombreux choix.

Alors que nous sommes spécialisés dans les services financiers, les voyages et le commerce de détail, nous soutenons également des clients dans plusieurs secteurs. Nos 30 années d'expérience de travail avec des noms bien connus dans plus de 170 pays nous permettent d’aider nos clients à offrir les expériences les plus intéressantes, nécessaires pour différencier leurs propositions et les aider à gagner en dévotion auprès de leurs clients.

Collinson est une entreprise privée qui compte 2 000 employés passionnés dans 20 villes à travers le monde. Nous sommes le partenaire de confiance à l'appui de nombreux programmes de récompenses et initiatives de fidélisation des principaux services financiers, compagnies aériennes et hôtels.

About Collinson

Collinson is a global loyalty and benefits company. We use our expertise and products to craft customer experiences which enable some of the world’s best-known brands to acquire, engage and retain the most demanding and choice-rich customers.

While specializing in Financial Services, Travel and Retail, we also support clients in multiple sectors. We take our 30 years’ experience working with household names in over 170 countries and help our clients to deliver the smarter experiences it takes to differentiate their propositions and help them win deeper devotion with their customers.

Collinson is a privately-owned entrepreneurial business with 2,000 passionate people working in 20 locations worldwide. We are the trusted partner behind many of the leading financial services, airline and hotel brand’s reward programs and loyalty initiatives.